Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 17:20

Il y a un commencement à tout.

 

Quelle est la nature de l'origine, y at'il une raison au choix d'une création, quels sont les outils qui ont permis de créer, la décision de commencer est-elle logique, comment ne pas succomber à la tentation de création, la création est-elle issue d'une destruction ?

Tiens, en relisant, je me rends compte que la première question posée obtient peut-être une réponse par la dernière question.

Ceci étant posé, d'ailleurs je cherche un support solide car cela me semble bien instable, ce blog ne sera en aucun cas une tentative de réponse à ces quelques interrogations du moins de façon générale.

Un article traitera certainement du sujet car cela est bien interressant mais beaucoup moins que le soit-diant big bang.

Moi je parle de la création du blog blog et c'est tout.

Que vais-je mettre dans cela ? Alors là je n'en sais strictement rien mais une chose est certaine, l ne sera jamais question de m'auto censurer et cela dans quelque domaine que ce soit.

Je suis tellement affligé par les propos mensongers que l'on entends chaque jour que la règle qui prévaudra à toute écriture sera la véracité.

Vrai faux, Bien Mal, Beau Laid, voila des sujets qui m'interpellent après m'avoir permis il y a de très nombreuses années de passer un cap dans ma vie mais cela restera pour le moment de la compréhension d'initiés.

Alors pour conclure cet avant propos, sache oh blog lecteur que ce que tu trouveras ici, textes, images, reflexions, réactions, actions, sera souvent pris avec humour .

 

Prends ce que tu souhaites, laisse ce que tu ne veux mais respecte l'auteur autant que tu te respectes toi-même.

 

Si tu penses que cela peut intérresser d'autres personnes, n'hésite pas à faire passer le lien sachant que la quantité m'importe peu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De tout et de rien
  • : Sache oh blog lecteur que ce que tu trouveras ici, textes, images, réflexions, réactions, actions, sera souvent pris avec humour . Prends ce que tu souhaites, laisse ce que tu ne veux mais respecte l'auteur autant que tu te respectes toi-même.
  • Contact

Liens